icon_deliveryicon_estimationicon_facebookicon_google-plusicon_lenses-coloredicon_lenses-rigidicon_pinteresticon_refundedicon_satisfiedicon_shippingicon_staricon_travel-formaticon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_facebookillus_instagramillus_phoneillus_rating-starsillus_shoplogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Eau nettoyante pour le visage de NATOrigin

Eau nettoyante pour le visage de NATOrigin Agrandir

9,96 €

Expédié sous 7 jours

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Un cadeau pour chaque commande Découvrez vos cadeaux par paliers

Voir les cadeaux

Description

Eau nettoyante pour le visage de NATOrigin

L’eau nettoyante pour le visage à l’excellent pouvoir démaquillant nettoie la peau tout en douceur, grâce à sa formulation.

Elle est recommandée pour les peaux sensibles et réactives, son pH est identique à celui de la peau, elle est sans parfum et sans alcool. 

Sa texture très fluide ne laisse pas la peau collante.

A la fois geste d’hygiène et de beauté, la peau est nette, débarrassée de ses impuretés et préparée pour l’application du soin. 

La sécurité cosmétique de Natorigin haute tolérance permet aux peaux sensibles, réactives de retrouver le plaisir cosmétique en toute liberté.

98,8% d'ingrédients d'origine naturelle - 20% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

Flacon de 250 ml

Composition  

Sans alcool, sans parfum, sans sodium laureth sulfate, sans phtalate, sans huile minérale, sans silicone, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans composant d’origine animale.

Conseils d'utilisation  

Imbiber un coton doux et le passer sur le visage et le cou matin et soir avant l’application du soin et avant le maquillage.

Caractéristiques

Laboratoire Contapharm
Conditionnement Flacon de 250 ml

Ne nous perdons pas de vue

Découvrez le meilleur de nos offres, conseils et nouveautés.

En cliquant sur s'inscrire, vous acceptez de recevoir des newsletters de Regards de Femmes.

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.